AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À Lire avant toute chose... Merci !

AuteurMessage
Liloo
Super Administratrice

MessageSujet: À Lire avant toute chose... Merci !   Mar 8 Déc - 15:19

Bonjour à tous et toutes !

Je déteste avoir à imposer des règles à quiconque visite mon forum.

Ceci dit, ayant visité d'autres forums avant de créer le mien, j'ai malheureusement vu des comportements qui me semblent inacceptables.

Cessons cette guerre du net pour plus de TOLERANCE !

Voici donc quelques consignes à suivre sur ce forum afin que l'harmonie règne. Merci de les respecter...

Ce forum s'adresse à tous ceux et celles qui veulent y participer. Tout le monde est bienvenue ici.

Afin de conserver un forum propre et lisible, il vous est demandé d'éviter le langage SMS car il est plus agréable de lire un message compréhensif.

Il est bien entendu que les propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre sorte de propos malveillants sont interdits sur ce forum. Les discussions doivent toujours se faire dans le respect de l'autre.

En cas de problème ou de désacord avec un membre, merci communiquez DIRECTEMENT avec la personne concernée par Message privé ou via son adresse E-mail. Aucun message pour "régler ses comptes" entre les membres ne sera accepté dans un post.

Pour tout commentaire ou suggestions écrivez moi un MP. Je suis ouverte à tout...

Soyez les bienvenus sur ce forum ! Et si on allait papoter ?

Liloo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expression-libre.discutforum.com

À Lire avant toute chose... Merci !
Page 1 sur 1